La Boutique du voyageur, vente en ligne d'accessoires de voyage

, idées cadeaux

Qui sommes-nous ?

Nous contacter

Mon compte


Rechercher

Notre Selection

Identifiant bagage avion

Plusieurs coloris disponibles

10,90 €
 

image famille bidon

Notre sélection

Retour et remboursement


DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L 121 - 20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation si elle ne lui convenait pas et ainsi en demander l'échange ou le remboursement intégral sans pénalité ( ce dernier interviendrait au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit de rétractation). Les frais de retour seront dans tous les cas à la charge du client. Afin d'assurer le suivi de votre colis, il conviendra de retourner votre commande en Colissimo suivi.

Conditions pour un  remboursement et exclusions :

Au préalable,  votre retour devra faire l'objet d'un "accord de retour"  demandé   auprès de :

contact@laboutiqueduvoyageur.com.

Après acceptation par La Boutique Du Voyageur, un numéro d'accord vous sera attribué et vous procéder au renvoi de votre colis accompagné de la facture d'achat et du numéro d'accord de retour à l'adresse suivante :

La Boutique Du Voyageur ,
4 rue de Paris - 53000 Laval.


L' article retourné doit être neuf, non utilisé et non lavé, dans son emballage d'origine, accompagné de tous ses accessoires. A défaut,  vous perdriez votre droit de rétractation et le produit vous serrait retourné à vos frais.


Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.
A réception du colis, La Boutique Du Voyageur  jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par La Boutique Du Voyageur,  les articles seront alors retournés au client à ses frais  sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement à l'exception de l'exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les articles vendus.


Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, La Boutique Du Voyageur procédera au remboursement des articles retournés dans un délai maximum de 30 jours suivant la réintégration en stock des marchandises et ne procédera à aucun échange sauf si la commande n'était pas conforme dans les couleurs, les formes ou les matières.